Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesideesdemaman
26 janvier 2012

Sauvetage de la poupee gribouillée!!!

Coucou grand sauvetage ma puce a une une très très belle poupée a Noël et figurez vous elle a voulu tente une expérience lui faire un petit gribouillage genre tatouage au stylo sur le bras...la cata quand elle a vu que ça ne partais plus... Au secours maman s il faut emmener a ma poupée a l hospital pour la soigner... Maman s se transforme en docteur et un grand merci au net et toutes ces blogeuses qui partage leurs expériences ... ApreS quelques recherche je découvre que la poupee est faite de vinyl et le stylo est son pire ennemie ... Je me décourage pas et fini par trouver une adorable blogeuse qui récupère des poupee sur des brocante et leurs donnent une seconde vie et remède miracle j ai trouvée la poupee seras sauver on applique une crème qui ce nome "cutacnyl"une crème pour l acnee et oui on l applique sur la partie a soigner on oublie la poupee un certains temps et moi. Au bout de 15jours je VII la différence c est presque tout partie... Au grand bonheur de la fille .... Ça vous aideras peu être aussi
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous appliquez de la crème sur une poupée? Je trouve ça un peu bizarre. Quand j'étais petit, j'avais des amies. On jouait parfois avec leurs poupées et sans le faire exprès, on les "blessait". Mais on ne faisait rien pour les soigner, en fait si parce qu'on faisait semblant de faire les docteurs. Mais on n'utilisait pas de produits ni de médicaments. On savait très bien qu'elle n'avait pas mal puisqu'elle n'était pas vivante.
Publicité
lesideesdemaman
Derniers commentaires
lesideesdemaman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 340
Publicité